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NOUVEAU

Chef de bureau - Soutien exécutif / Chief of executive office

Soutien administratif

Employeur : Nemaska Lithium inc.

Région : Montréal, QC, Canada

Horaire : Permanent, Jour

Affiché il y a 3 jours

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Description de l’employeur
Description du poste
Profil recherché
Salaires et avantages
Recruteur BRH

Description de l’employeur

Tu es prête à participer activement à la construction d'une entreprise innovante de la filière batterie du Québec...

Notre client Nemaska Lithium, une entreprise en développement dont les activités seront intégrées verticalement, de l’extraction minière de spodumène à la commercialisation d’hydroxyde de lithium de haute pureté afin de faciliter l’accès à l’énergie verte, est présentement à la recherche d’un Chef de bureau - Soutien exécutif / Chief of executive office pour compléter son équipe. 

Il s’agit d’un poste de cinq jours par semaine basé à Montréal avec la possibilité de déplacements occasionnels pour accompagner le chef de la direction.
Le télétravail est possible de façon hybride (minimum 2 jours au bureau de MTL) en fonction des besoins et des défis reliés au projet.

Description du poste

Sous la supervision du chef de la direction, vous apportez un soutien administratif dans les activités courantes ainsi qu’à tous les membres de l’équipe de direction de la gestion du projet de Nemaska Lithium, tout en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe des ressources humaines et en coordonnant diverses activités administratives pour la future usine et mine. 
Plus précisément vous serez appelé à :
  • Fournir un soutien quotidien pour la gestion des activités administratives de l’équipe de direction: organisation de réunions, gestion de l’ordre du jour du chef de la direction, organisation d’événements, accueil des visiteurs, réservations de voyages, prise d’appels, etc.   
  • Effectuer diverses activités administratives, y compris la rédaction (Français/anglais), la mise en forme et la révision linguistique de documents d’information (qu’ils soient en Word, PowerPoint ou d’autres formats courants) de différents départements ou partenaires externes.
  • Coordonner les activités liées à l’organisation de réunions ou d’événements corporatifs, y compris la logistique des présences et l’accueil des visiteurs, ainsi que la vérification de certains achats et la tenue des stocks (notamment pour le matériel de bureau, les cafétérias et les salles de réunion).
  • Organiser des réunions dans le bureau du chef de la direction et à l’extérieur du pays.
  • Planifier les réunions du comité exécutif, produire divers rapports et documents, rédiger des ordres du jour et rédiger des procès-verbaux.
  • Suivi des dossiers importants sous la responsabilité du chef de la direction en plus d’assurer un soutien administratif dans la rédaction et la présentation de ces dossiers.
  • Gérer les comptes de dépenses du chef de la direction et des autres membres de la direction et le suivi des factures.
  • Assurer le suivi et le soutien de l’intégration et de l’intégration des nouveaux membres de l’équipe de gestion de projet.
  • Fournir un soutien administratif à l’ensemble de l’équipe de gestion de projet si nécessaire.
  • Assurer en continu le bon fonctionnement du siège social à Montréal.
  • Réservation de courriers et courrier sortant.
  • Assurer la santé et de la sécurité au bureau de Montréal, de la formation en matière d’incendie et des tests COVID conformément aux normes Nemaska.

Profil recherché

Vous possédez :
  • Baccalauréat en administration ou en communication / un DEC en secrétariat ou bureautique 
  • Un minimum de 2-5 ans d’expérience pertinente, idéalement dans un environnement de démarrage
  • Anglais et Français avancés (parlés et écrits)
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office
Vous êtes:
  • Proactif
  • Animé par les défis et volontaire à participer à divers projets
  • Capable d'anticiper les besoins de la haute direction
  • Impliqué et volontaire dans l'organisation d'événements 
  • Dévoué et engagé
  • TRÈS SYMPATIQUE !!!
Ce mandat est pour vous :-)

Salaires et avantages

Horaire flexible

Conciliation travail famille

Télétravail

Assurances collectives

Programme de formation

Régimes de retraite

Nous offrons une gamme d'avantages socieux très compétitif
Notre salaire est très concurentiel 

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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