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Adjointe de direction (remplacement congé maternité)

Soutien administratif

Employeur : Minerai de Fer Québec

Région : Fermont, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour

Affiché il y a plus de 30 jours

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Description de l’employeur

Brh est fier partenaire dans le recrutement des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.
MfQ, filiale de Champion Iron, a pour mandat de développer et d’exploiter le minerai du Lac Bloom à Fermont dans une perspective de qualité, d’efficience, de durabilité et de souci de l’environnement.

MfQ se veut une minière du millénaire qui sait investir dans le dynamisme de son Capital humain afin de promouvoir l’excellence, le respect et la prospérité tant dans les procédés, la qualité du produit, l’environnement et ses relations d’affaires tout en se souciant d’une pérennité à impact positif sur les générations futures.

En matière de valeurs corporatives, l’équipe MfQ vous invite à partager sa passion pour l’industrie minière, passion qui se conjugue en quatre temps :
Par l’Agilité d’esprit et des moyens ;
Par l’Excellence en tout et en tout moment ;
Par le Respect des gens, des partenariats, des normes et des lieux ;
Par l’Engagement dans un projet qui se veut durable et à valeur ajoutée.  

Nous sommes actuellement à la recherche d'une adjointe de direction (remplacement congé maternité) à Fermont - horaire de jour (5-2).
 

Description du poste

Sous la supervision du Directeur général, vous serez responsable de supporter ce dernier dans l’accomplissement de ses fonctions et projets. Vous aurez également comme mandat d’assister la direction générale dans les travaux entourant les priorités stratégiques de l’organisation.  Vous devrez user d’une grande discrétion et d’autonomie dans l’accomplissement de vos fonctions ainsi que faire preuve d’un sens de l’organisation élevé. 

Responsabilités spécifiques
  • Appuyer le Directeur général en effectuant des tâches administratives et du travail de bureau ;
  • Produire des comptes rendus de réunions et rédiger diverses communications ;
  • Participer à la préparation, la rédaction, la vérification, l'édition et le regroupement de documents, rapports et matériel de présentation ;
  • Entretenir un système de classement de l’information efficace et à jour ;
  • Créer, suivre et ajuster les demandes d’achat (DA) et les bons de commande (PO) sous la responsabilité de la direction en assurant le respect des budgets.
  • Effectuer le suivi des factures sous la responsabilité de la direction ;
  • Tenir un registre des priorités et des échéanciers afin de faciliter les activités de suivi des dossiers de la direction générale ;
  • Développer et entretenir des relations avec les différents partenaires internes et les communautés locales ;
  • User de diplomatie avec les différents intervenants et maintenir une relation de confiance avec les membres de l’organisation ;
  • Organiser et coordonner les visites au site ;
  • Participer à l’organisation d’événements et assurer un soutien logistique ;
  • Collaborer étroitement avec l’équipe des communications ;
  • Supporter et faire la promotion des valeurs de Minerai de fer Québec ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

Qualifications et compétences requises
  • Un diplôme d’études professionnelle, un diplôme d’études collégiales ou une attestation d’études collégiales en secrétariat ou bureautique ou dans un domaine connexe ;
  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Une excellente maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Une excellente maîtrise de la langue anglaise ;
  • Une très bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Visio) ;
  • Une bonne connaissance de SAP (un atout).
Habiletés professionnelles et personnelles
  • Afficher et promouvoir des normes élevées de conduite éthique et des comportements conformes à Minerai de Fer Québec ;
  • Faire preuve de souplesse, proactivité et enthousiasme ;
  • Rigueur, sens de l’éthique et discrétion ;
  • Compétences reconnues en planification afin d’organiser et établir les priorités dans le but de respecter les échéanciers ;
  • Autonomie, leadership et aptitude à s’adapter aux changements de priorités ;
  • Excellentes compétences en matière de communication et de relations  ;
  • Excellentes compétences organisationnelles et logistiques.

Salaires et avantages

Horaire flexible

Conciliation travail famille

Cafétéria

Assurances collectives

Équipements fournis

Régimes de retraite

Salle d’entrainement

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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