Retour en haut de page

Coordonnateur administratif

Manufacturier / industriel

Employeur : Amazone inc

Région : Warwick

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour

Affiché il y a plus de 30 jours

Postuler Postuler avec Indeed

Afin de faire de votre carrière, votre succès professionnel !

Description de l’employeur

Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique, Amazone inc. reconnaît le travail de qualité et la fiabilité. Sautez sur l’occasion d’avoir un travail sûr, dans un domaine florissant tel que l’agriculture, afin de faire de votre carrière, votre succès professionnel. Notre client a hâte de recevoir votre candidature. 

Des produits de haute technologie pour une industrie grandissante – c’est la mission de notre client. Amazone inc. développe et fabrique des technologies innovatrices pour le secteur agricole, permettant ainsi à cette industrie de répondre à la demande du marché en constante évolution, en termes de quantité d’aliments à produire et en énergies alternatives, pour le présent et le futur. Amazone inc. est une entreprise familiale très dynamique. Avec sa maison-mère en Allemagne et ses quelques 2,000 employés à l’international, l’entreprise continue d’accumuler des histoires à succès, et ce, depuis ses débuts il y a 140 ans.
 

Description du poste

Pour renforcer leur équipe, nous recherchons un technicien comptable basé près de leur entrepôt à Warwick. Vous contribuerez au développement et à l'expansion de leurs activités au Canada et aux États-Unis.
  • Effectuer les activités liées aux comptes recevables : ouverture de comptes-clients dans les systèmes d’opération et comptable; transférer les factures du système d’opération au système comptable; produire des factures et crédits au besoin; suivi des paiements ; envoi des états de comptes;
  • Effectuer les activités liées aux comptes payables: ouverture de fournisseurs; saisie des factures; paiement des fournisseurs; envoyer les avis de paiement;
  • Effectuer la fermeture de mois: émission des états financiers; rapprochements bancaires; conciliation de grand livre; écritures de fin de mois; rapports de taxes;
  • Effectuer la fin d’année en collaboration avec les comptables;
  • Gestion bancaire : vérification des paiements entrants et production de diverses formes de paiements (gouvernement, virements, EFT, interac);
  • Soutenir le directeur général dans les questions de gestion d'entreprise;
  • Coopération avec des sociétés de comptabilité et d'audit externes;
  • Soutenir l’équipe opération dans leurs tâches; incluant le suivi d’inventaire et l’émission de factures/crédits;
  • Maintenir une collaboration étroite avec notre maison mère en Allemagne;

Profil recherché

  • Orientation client et capacité à répondre à différents types de caractères;
  • Bonnes aptitudes à la communication et bonnes manières;
  • Sens de l'organisation et esprit d'équipe;
  • Bonne autonomie et capacités d'apprentissage (format start up).

Expérience recherchée
  • DEP ou DEC en comptabilité et/ ou toute autre expérience pertinente;
  • Expérience dans un modèle de "start up": un atout;
  • Au moins 3 ans d'expérience;
  • Expérience avec Quickbooks et SAGE (un atout);
  • Bonne connaissance de Microsoft Teams et de la suite Office;
  • Très bonne connaissance de l'anglais (va travailler avec États-Unis et Allemagne).

Salaires et avantages

Conciliation travail famille

Télétravail

Assurances collectives

Congés mobiles

Bonis de performance

Équipements fournis

Régimes de retraite

  • Mode hybride (bureaux à Warwick et maison);
  • Flexibilité d'horaire: 40 heures par semaine;
  • Horaire de jour et en semaine; possibilité de faire quelques heures en dehors de l'horaire typique selon la période de l'année;
  • Échelle salariale compétitive;
  • 3 semaines de vacances en débutant;
  • Possibilité de boni de performance, selon le chiffre d'affaires;
  • Après 3 mois: 40 heures de congé maladie monnayable;
  • Congés mobiles; 
  • Plan d'assurances collectives très compétitif, incluant le dentaire et les lunettes;
  • RÉER collectif contributoire: Amazone inc. met jusqu'à concurrence de 5% du salaire annuel.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

NOUVEAU

Manoeuvre surnuméraire

Silicium Québec

32,44 $ - 36,27 $ par heure

Affiché aujourd'hui

NOUVEAU

Contrôleur financier

Phil LAROCHELLE Équipement inc.

Affiché il y a 4 jours

Vérificateur Qualité de nuit

Bridgestone Canada inc.

Joliette, QC, Canada

Affichage en continu