Technologie de l’information
Employeur : Niedner
Région : Coaticook, QC, Canada
Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine
Affichage en continu
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Joignez-vous à une entreprise leader et faites partie d’une équipe dynamique!
Description de l’employeur
Niedner, membre de la grande famille de Logistec, est une entreprise manufacturière établie depuis plus de 109 ans à Coaticook, spécialisée dans la fabrication de boyaux tissés de différents diamètres. Niedner est une équipe de 100 employés, proposant un environnement de travail dynamique, sécuritaire, composé de différents talents qui font la force de l'entreprise et qui permettent de maintenir sa place de chef de file au sein de l'industrie.Joignez-vous à un leader et faites partie d’une équipe dynamique!
Fiabilité – Imagination – Dépassement - Durabilité
Description du poste
Sous la responsabilité du responsable services aux usagers, là où le titulaire du poste assurera le bon fonctionnement de l’infrastructure technologique de l’entreprise.RESPONSABILITÉS
- Installer, maintenir et configurer tous les serveurs;
- Installer, configurer et maintenir la solution de virtualisation serveur;
- Développer et maintenir des scripts PowerShell pour l’automatisation de tâches;
- Gérer les mises à jour pour tous les serveurs, applications locales et « cloud »;
- Effectuer l’administration, l’installation, la configuration, l’entretien, la réparation et le remplacement des équipements ainsi que des logiciels de l’infrastructure technologique;
- Assister à l’élaboration du design et à l’architecture future de composantes d’infrastructure « cloud »;
- Assister à l’élaboration du design et de l’architecture de l’infrastructure réseau;
- Maintenir la sécurité des pare-feu et du réseau internet;
- Effectuer la gestion de la sécurité informatique, du stockage, des sauvegardes et des restaurations de l'infrastructure TI;
- Administrer la solution de filtrage et de routage des courriels de l’entreprise;
- Participer à tout effort de maintenir une infrastructure sécure et performante;
- Aider au développement du design et à l’implantation du site de relève;
- Effectuer l’administration et la configuration du système téléphonique;
- Produire et maintenir à jour les procédures sur l'administration des différents outils de gestion;
- Supporter le centre d’aide pour la résolution de problèmes complexes;
- Effectuer le mentorat des collègues de travail;
- Effectuer d’autres tâches pour le service des systèmes d’information sur demande.
Profil recherché
QUALITÉS PERSONNELLES RECHERCHÉES- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Capacité d’anticipation des situations à risque, proactif;
- Capacité d’autonomie et sens de l’initiative;
- Capacité à communiquer efficacement;
- Axé sur les résultats.
- Diplôme d’études collégial en informatique ou autre formation pertinente pour le poste.
- 5 à 7 ans d’expérience en informatique.
- Expérience en milieu manufacturier; dans un poste similaire;
- Windows Server 2012-2022, Hyper-V, Active Directory;
- Microsoft 365, Azure, SharePoint, Teams, Exchange;
- Réseautique / TCP/IP, DHCP, DNS, VLANs, etc. (Meraki, Sonic Wall);
- Programmation VBA, MS-SQL;
- Connaissance du logiciel Microsoft Business Central serait un atout;
- Anglais et le français écrit et oral fonctionnel;
- Capacité d’adaptation aux changements dans un milieu qui évolue rapidement;
- Capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
- Capacité d’anticipation des situations à risque, proactif;
- Capacité d’autonomie et sens de l’initiative;
- Capacité à communiquer efficacement;
- Axé sur les résultats.
Salaires et avantages
Horaire flexible
Conciliation travail famille
Télétravail
Assurances collectives
Bonis de performance
Prime de référencement d’employés
Programme de formation
Régimes de retraite
C'est votre chance de faire partie de la famille de Niedner.
Recruteur BRH
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