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Adjoint(e) exécutif(ve)

Mines et métaux

Employeur : Groupe Minier Windfall

Horaire : Temps plein, Permanent, Rotatif

Affiché il y a 18 jours

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Description de l’employeur

Groupe Minier Windfall est une société d’exploration minière axée sur l’acquisition, l’exploration et le développement de propriétés de ressources en métaux précieux au Canada. Notre principal objectif consiste à créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes, notamment nos actionnaires, nos employés et nos communautés d’accueil. Afin de soutenir nos opérations, nous sommes à la recherche d’un adjoint(e) exécutif(ve).

Description du poste

Relevant du directeur général, l’adjoint exécutif sera responsable d’assister la direction dans la planification, l’organisation et la coordination de ses activités incluant l’agenda, la gestion des documents et de la correspondance. Il organisera et coordonnera les réunions, les déplacements et les voyages.  Basé au site Windfall, situé dans la région du Nord-du-Québec, il sera appelé à travailler sur un horaire de 5/2 ou 4/3 avec possibilité de télétravail. Transport, hébergement et repas fournis.

Tâches et responsabilités
 
  • Préparer, saisir, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et d'autres documents connexes;
  • Ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l'interne et avec d'autres services et organismes;
  • Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l'employeur;
  • Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;
  • Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information;
  • Formuler et mettre en œuvre les modes de fonctionnement du bureau;
  • Accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l'employeur ou la personne compétente;
  • Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions;
  • Organiser les voyages et faire les réservations nécessaires;
  • Compiler, s'il y a lieu, des données, des statistiques et d'autres renseignements, afin d'appuyer les suivis;
  • Superviser et former, s'il y a lieu, les employés de bureau en ce qui a trait aux méthodes de travail et à l'utilisation de logiciels courants;
  • Organiser, s'il y a lieu, des conférences et différentes activités;
  • Être le point de contact logistique;
  • Respecter en tout temps les politiques et règles en matière de santé-sécurité du travail et d’environnement;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste d’adjoint exécutif étant pertinente à la réussite du projet

Profil recherché

Compétences recherchées
 
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication;
  • Capacité à bien travailler sous pression;
  • Avoir le souci du détail, être une personne rigoureuse et méthodique;
  • Bon sens de l’organisation, autonomie et grande discrétion;

Compétences techniques
 
  • Excellente connaissance des logiciels Microsoft (Excel, Word, Outlook);
  • Très bonne maîtrise du français et de l'anglais dans l'expression orale et écrite.

Qualifications requises
 
  • DEC en administration ou domaine connexe ou expérience pertinente équivalente;
  • Minimum de (5) ans d’expérience à titre d’adjointe exécutive;
  • Bilingue (sera appelé à travailler avec les membres du partenariat Gold Field et visiteurs anglophones);
  • Permis de conduire classe 5.

Salaires et avantages

Horaire flexible

Conciliation travail famille

Assurances collectives

Régimes de retraite

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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