Manufacturier / industriel
Employeur : Oreillers Soft Tex
Région : Magog, QC, Canada
Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine
Affiché il y a 23 jours
Application
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Description de l’employeur
Oreillers Soft Tex Inc., situé à Magog, Québec, se spécialise dans la fabrication d'oreillers et autres produits rembourrés de fibres en polyester hypoallergéniques ou naturelles comme la plume et le duvet. Nos produits sont vendus partout en Amérique de Nord.En mai 2012, Soft Tex a reçu l'attestation Éco Logique de la ville de Magog en tant qu'établissement participant à la collecte de matières recyclables. En effet, chez Soft Tex, TOUT ce qui peut être recyclé est ramassé. Boîtes de carton, retailles de tissus, sacs de plastique, restants de fibres ou de bobines de fil, nous ne jetons rien!
Description du poste
Le titulaire du poste sera responsable de la maintenance, de la réparation des équipements ainsi que des travaux du bâtiment. Il devra s’assurer que les équipements fonctionnent adéquatement afin d’atteindre les objectifs de nos clients. Ce poste demande une forte présence sur le plancher avec les mécaniciens et la production (70%), mais aussi de faire partie du comité de direction et d'assurer la gestion administrative du département (30%).Responsabilités essentielles :
- Équipements : S’assurer de la fiabilité, de la gestion des bris ainsi que la sécurité de nos équipements;
- Planification de maintenance : Utiliser le système de maintenance afin de diminuer les temps d’arrêt et améliorer le temps de fonctionnement machine;
- Stratégie de maintenance : Identifier et implanter une stratégie de maintenance proactive;
- Gestion de projet : Diriger l’équipe pour l’installation des nouveaux équipements et l’amélioration des équipements actuels;
- Productivité : Voir à améliorer la productivité et à diminuer les couts;
- Santé-sécurité : S’assurer que toutes les normes santé-sécurité sont atteintes dans l’usine;
- Communication : Communiquer avec l’équipe de Direction et le CEO sur les enjeux potentiels qui peuvent affecter la production et la santé-sécurité;
- Gestion d’équipe : Embaucher, gérer, guider et établir les attentes pour l’équiper de maintenance (7 employés);
- Gestion sous-contracteurs : Embaucher et gérer les sous-contracteurs et autres fournisseurs;
- Équipements : Commander, planifier puis négocier les équipements ainsi que les outils de rechange;
Profil recherché
Requis pour avoir du succès dans cette position- Excellente connaissance des équipements et procédés d’opérations;
- Expérience en gestion d'équipe et de maintenance;
- Flexibilité avec l'horaire de travail (le travail est principalement de jour, mais peut devoir travailler de soir ou de fin de semaine selon les besoins);
- Bilinguisme.
Salaires et avantages
Horaire flexible
Assurances collectives
Équipements fournis
- Salaire annuel;
- Assurance collective disponible dès la première journée;
- Programme de bonus annuel;
- Équipements fournis.
Recruteur BRH
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.
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