Commerce et service à la clientèle
Employeur : BGM
Région : Alma, QC, Canada
Horaire : Temps plein, Jour, Semaine
Affiché il y a 2 jours
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Description de l’employeur
Notre mission
Partenaire technologique des organisations en changement, nous accompagnons entreprises et institutions à travers le Québec dans le choix, l’implantation et la gestion des solutions technologiques adaptées à leurs besoins d’aujourd’hui et de demain.
Notre vision
Leader dans les services TI, nous nous démarquons par notre capacité d’innovation, par la qualité de notre service et l’expertise de notre équipe. Nous concevons des services innovants et sur-mesure pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel et vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires.
Description du poste
Relevant du directeur du département de service, l’agent(e) de service à la clientèle est le premier point de contact des clients corporatifs qui communiquent avec notre équipe pour obtenir de l’assistance technique. Cette personne joue un rôle clé dans la coordination des activités de soutien technique.Responsabilités principales
- Accueillir les clients corporatifs qui se présentent sur place à notre succursale d’Alma;
- Répondre aux appels téléphoniques du département de service et ouvrir les billets de service dans notre système;
- Traiter les demandes reçues par courriel et créer les billets de service correspondants;
- Coordonner les déplacements et horaires des techniciens sur la route;
- Assurer le bon fonctionnement de l’atelier de réparation (inventaire, outils, équipements, organisation);
- Veiller au respect des délais de traitement et à la qualité du service offert;
- Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe pour assurer un flux de travail efficace;
- Facturation.
Profil recherché
- Expérience pertinente en service à la clientèle, idéalement dans un contexte technique ou informatique;
- Sens de l'organisation et excellente gestion des priorités;
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (l’anglais est un atout);
- À l’aise avec les outils informatiques et les systèmes de gestion de billets;
- Esprit d’équipe, courtoisie et capacité à travailler sous pression;
- Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec professionnalisme.
Salaires et avantages
Assurances collectives
- Poste à temps plein, en présentiel uniquement à notre bureau d’Alma;
- Horaire du lundi au vendredi, de jour;
- Salaire concurrentiel selon l’expérience;
- Assurances collectives et avantages sociaux;
- Environnement de travail collaboratif, stimulant et respectueux.
Recruteur BRH
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.
Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.
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