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Adjoint(e) administratif(ve)

Soutien administratif

Employeur : Groupe Minier Windfall

Région : Montréal, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent

Affiché il y a 2 jours

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Description de l’employeur


Groupe Minier Windfall est une société d’exploration minière axée sur l’acquisition, l’exploration et le développement de propriétés de ressources en métaux précieux au Canada. Notre principal objectif consiste à créer de la valeur pour toutes nos parties prenantes, notamment nos actionnaires, nos employés et nos communautés d’accueil. Afin de soutenir nos opérations, nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve).

 

Description du poste

Relevant de la coordonnatrice principale de direction, l’adjoint administratif contribuera à la gestion efficace du bureau de Montréal et soutiendra l’équipe de projet. Il travaillera sur horaire 5-2 au bureau de Montréal.



Tâches et responsabilités
 
 
  • Fournir un soutien administratif général de qualité (mise en page de documents, organisation de rencontres, comptes de dépenses, demandes d’achat, etc.);
  • Contribuer à l’organisation de différentes activités ou événements;
  • Soutenir le processus d’accueil pour les entrepreneurs et consultants (accès informatique, formations obligatoires, etc.);
  • Gérer les demandes d’accès pour l’ensemble du bureau (employés, consultants, visiteurs);
  • Assurer l’administration efficace du bureau, incluant commander les fournitures, placer les demandes de service à l’édifice;
  • Assurer le bon ordre et le fonctionnement des espaces communs comme la cuisine, le coin café, le vestiaire, etc.
  • Contribuer à la mise en place et à la documentation de procédures pour favoriser l’organisation du bureau;
  • Organiser les voyages et faire les réservations nécessaires;
  • Respecter en tout temps les politiques de l’entreprise.
  • Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

Profil recherché

Compétences de base
 
  • Être organisé et doté d’un esprit critique;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression et dans un environnement où les priorités évoluent rapidement;
  • Être en mesure de gérer plusieurs dossiers en parallèle;
  • Savoir communiquer clairement avec tout type de public;
  • Avoir le souci du détail et faire preuve de rigueur;
  • Travailler efficacement autant en équipe que de façon autonome;
  • Faire preuve d’initiative, de débrouillardise et de proactivité;
  • Faire preuve d’une grande discrétion, d’intégrité et de bienveillance.



Compétences techniques
 
  • Solides connaissances en soutien administratif
  • Expérience en gestion de bureau (un atout);
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.);
  • Connaissances de SAP (un atout).



Qualifications requises
 
  • Détenir un diplôme professionnel (DEP) ou (DEC) en gestion administrative, ou expérience pertinente équivalente dans une grande entreprise; expérience auprès d’une multinationale un atout;
  • Détenir (3) à (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme, français et anglais, sera appelé à travailler avec des membres de l’équipe Gold Fields à l’international et avec des consultants anglophones.

Salaires et avantages

Assurances collectives

Congés mobiles

Télémédecine

Programme d’aide aux employés

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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