Retour en haut de page

Adjoint(e) aux achats et au marketing

Ventes / marketing / communication

Employeur : Galerie du Jouet

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affiché il y a 1 jour

Postuler Postuler avec Indeed

Tu es organisé(e), créatif(ve) et tu aimes autant les chiffres que les idées ? Rejoins une équipe passionnée qui fait briller les yeux des petits et des grands !

Description de l’employeur

Brh est fière de s’associer à La Galerie du Jouet, l’une des plus grandes chaînes de magasins de jouets indépendants au Québec. Bien ancrées dans le cœur des familles du Saguenay–Lac-Saint-Jean depuis de nombreuses années, leurs boutiques sont de véritables terrains de jeu pour les petits comme pour les grands.
 

Description du poste


​​​​​Côté Achats – Tu seras la pièce maîtresse qui assure que nos produits passent du fournisseur aux rayons sans fausse note :

 
  • Créer et mettre à jour les fiches produits (avec photo à l’appui);
  • Générer et suivre les bons d’achat;
  • Concilier les commandes et gérer les suivis fournisseurs;
  • Tenir nos données et archives à jour, comme un(e) pro de l’organisation.



Côté Marketing – Tu mettras ton flair créatif au service de notre notoriété :

 
  • Préparer et publier des contenus accrocheurs (textes, visuels, vidéos);
  • Participer à nos événements et campagnes en ligne ou en magasin;
  • Suivre les performances et optimiser les actions;
  • Collaborer avec nos partenaires internes et externes pour des projets qui se démarquent.


Pourquoi te joindre à nous

 
  • Un poste permanent à temps plein à Alma;
  • Un environnement de travail collaboratif et stimulant;
  • Des projets variés qui combinent rigueur et imagination;
  • La possibilité de travailler à distance à l’occasion;
  • L’opportunité de contribuer à une entreprise qui fait briller les yeux de ses clients.

Profil recherché

  • DEC en administration, marketing ou domaine connexe;
  • 1 à 3 ans d’expérience pertinente;
  • Anglais fonctionnel;
  • Maîtrise du français (écrit et oral);
  • Aisance avec Excel, Canva et les outils de gestion de contenu;
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe et créativité.

Salaires et avantages

Conciliation travail famille

Télétravail

Rabais employés

  • Une équipe chaleureuse et bienveillante qui valorise chaque personne ;
  • Une entreprise locale en pleine croissance, ancrée dans sa communauté ; 
  • Un environnement stimulant où vos idées comptent vraiment ;
  • Un bel équilibre entre travail et vie personnelle ;
  • Des rabais employés pour retomber en enfance vous aussi !

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer