Retour en haut de page

Conseiller et courtier en épargne collective

Comptabilité / finances

Employeur : Fonds FMOQ

Région : Sherbrooke, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affichage en continu

Postuler Postuler avec Indeed

Description de l’employeur

La Société de services financiers Fonds FMOQ inc. est une filiale à part entière de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ).

Sa mission consiste à contribuer à la prospérité de ses membres en leur offrant des produits et services de haute qualité au meilleur coût possible. Les produits et services de la Société s’adressent aux membres de la FMOQ, de l’Association des optométristes du Québec (AOQ) ainsi qu'à leurs proches.

Description du poste

 
  • Solliciter les clients potentiels afin de leur offrir nos produits et services;
  • Planifier et réaliser des activités et démarches afin d’assurer le développement des affaires de la Société dans certaines régions spécifiques du Québec;
  • Participer aux activités de la Société, de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et de ses associations affiliées afin de promouvoir les produits et services financiers offerts;
  • Suite à une démarche de planification financière ou à la demande du client : l’accueillir, analyser ses besoins, ses objectifs et son portefeuille d’investissement; le conseiller pour la répartition de ses placements et, s’il y a lieu, en effectuer la mise en place et le suivi;
  • Recevoir les appels des clients et des clients potentiels, leur fournir de l'information et des conseils avisés sur les Fonds FMOQ, leur portefeuille et toute autre question générale de nature financière ou fiscale;
  • Suivre l'évolution du portefeuille d'un certain nombre de clients afin de leur offrir les produits et conseils pertinents à leur situation personnelle;
  • Déceler les nouvelles opportunités d'affaires et proposer les produits et services requis pour y répondre.

Profil recherché

  • Diplôme en administration des affaires, en finance ou dans une discipline connexe;
  • Excellente connaissance des produits et services financiers;
  • Titre de planificateur financier (un atout);
  • Trois à cinq années d'expérience pertinente;
  • Connaissance du milieu médical serait un atout;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Aptitudes et intérêt pour le développement des affaires et sens de la vente;
  • Habiletés relationnelles et sens de leadership;
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
  • Professionnalisme, autonomie et discrétion;
  • Disponibilité pour déplacements et horaires variables.

Salaires et avantages

Télétravail

Assurances collectives

Horaire flexible

Congés mobiles

Bonis de performance

Équipements fournis

La Société de services financiers Fonds FMOQ inc. offre une rémunération concurrentielle en fonction des qualifications et de l'expérience, ainsi qu'une gamme complète d'avantages sociaux.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

Directeur des finances

Ville de Hudson

Hudson, QC, Canada

Affiché il y a 8 jours

Contrôleur

Joliette, QC, Canada

Affiché il y a plus de 30 jours

Technicien comptable

Trois-Rivières, QC, Canada

28,00 $ - 32,00 $ par heure

Affiché il y a plus de 30 jours