Retour en haut de page

Directeur général

Fonction publique

Employeur : Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard

Région : Saint-Adolphe-d'Howard, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

140 000,00 $ - 155 000,00 $ par année

Affiché il y a 10 jours

Postuler Postuler avec Indeed

Description de l’employeur

Notre client est à la recherche d’une personne créative et compétente pour occuper le poste de DIRECTEUR GÉNÉRAL. Cet emploi stratégique vous permettra de vous joindre à une équipe dédiée à servir sa population.

La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard, avec ses nombreux lacs, est un magnifique village perché en plein cœur de la chaîne de montagnes des Laurentides. Elle compte près de 4 000 résidents permanents et plus de 8 000 résidents non permanents. Paradis des mordus du plein air, à Saint-Adolphe- d’Howard, on bouge sur quatre saisons. Nous sommes situés dans la MRC des Pays-d’en-Haut, tout près de Saint-Sauveur, à 60 minutes de Montréal et 45 minutes de Mont-Tremblant.

Description du poste

À titre de premier gestionnaire de la Municipalité et en collaboration avec son équipe de gestionnaires, professionnels et personnel administratif, le directeur général greffier-trésorier aura comme principale responsabilité la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et communicationnelles de la Municipalité. Ce gestionnaire chevronné devra également apporter sa contribution à l’élaboration et à la mise en place de projets novateurs, générateurs de retombées économiques et sociales pour la Municipalité.

Profil recherché

 
  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente;
  • Posséder une expérience minimale de 3 ans dans le poste de direction générale dans le municipal;

Compétences et habiletés recherchées
 
  • Démontrer de fortes habiletés en relations interpersonnelles et communicationnelles et un intérêt élevé pour la mobilisation de l’équipe de travail;
  • Etre reconnu pour son sens de l’éthique, son leadership et sa capacité à mobiliser les équipes vers un objectif commun;
  • Faire preuve de "leadership" et démontrer une forte capacité de fixer des objectifs et de voir à l’atteinte des résultats;
  • Gérer le budget municipal de plus de 16 M$ avec rigueur, optimisant l’allocation des ressources financières;
  • Démontrer rigueur et dynamisme tout en valorisant l’efficacité administrative;

Salaires et avantages

Salaire : 140 000,00 $ - 155 000,00 $ par année

Stationnement gratuit

Assurances collectives

Congés mobiles

Horaire flexible

Régimes de retraite


La Municipalité offre une rémunération établie en fonction de l’expérience et des compétences ainsi qu’une gamme d’avantages sociaux.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

NOUVEAU

Chef de division - planification / service de l'urbanisme

Ville de Mascouche

Mascouche, QC, Canada

Affiché il y a 1 jour

NOUVEAU

Chef de division de l'urbanisme - permis et inspections

Municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard

Saint-Adolphe-d'Howard, QC, Canada

41,62 $ - 54,31 $ par heure

Affiché il y a 3 jours

NOUVEAU

Inspecteur municipal

Municipalité de Brigham

Brigham, QC, Canada

Affiché il y a 3 jours