Retour en haut de page

Coordonnateur (trice) administratif (ve)

Soutien administratif

Région : Brossard

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affiché il y a plus de 30 jours

Postuler Postuler avec Indeed

Description de l’employeur

Notre client est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) administratif(ve).

Description du poste

  • Élaborer et mettre en œuvre des processus et des stratégies d'administration de bureau.
  • Superviser et gérer tous les fournisseurs des différents bureaux, en veillant à l'efficacité de l'approvisionnement en fournitures de bureau.
  • Traiter le processus de paiement des dépenses, gérer les relations avec les fournisseurs et superviser la gestion des contrats.
  • Assurer l'entretien du bureau, y compris la gestion des serrures des portes de sécurité.
  • Gérer les réservations d'hôtel avec les tarifs d'entreprise.
  • Coordonner et soutenir l'organisation des voyages d'affaires, y compris les réservations d'hôtel et les locations de voiture.
  • Administrer les comptes téléphoniques de l'entreprise et gérer les contrats de téléphonie mobile.
  • Assurer la liaison avec les agences de voyage pour les réservations, la facturation et les paiements.
  • Gérer les contrats de location de voitures d'entreprise et superviser les contrats de location.
  • Participer au programme d'intégration des nouveaux employés, en veillant à une transition fluide.
  • Autres tâches administratives.

Profil recherché

  • Profil recherché :
  • Diplôme collégial ou universitaire en administration.
  • Maîtrise du français et de l'anglais (bilingue).
  • 5 à 8 ans d'expérience dans un domaine connexe.
  • 3 à 5 ans d'expérience en administration et coordination de bureau.

Qualifications :
 
  • Expérience reconnue en administration et coordination de bureau.
  • Solides compétences en organisation et planification stratégique.
  • Excellentes capacités de communication et de relations interpersonnelles.
  • Maîtrise de la gestion des fournisseurs et des contrats.
  • Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler sous pression.

Salaires et avantages

Stationnement gratuit

Assurances collectives

Régimes de retraite

  • Assurances collectives.
  • Régime de retraite.
  • Télétravail.
  • Équipement fourni.
  • Stationnement gratuit.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

Adjointe de direction

Minerai de Fer Québec

Fermont, QC, Canada

Affiché il y a 12 jours

Coordonnateur administration, communication, événements

Bridgestone Canada inc.

Joliette, QC, Canada

Affichage en continu

Adjoint(e) administratif(ve)

Bellemare Couvertures Ltée

Joliette, QC, Canada

Affichage en continu