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Infirmier(ère) en entreprise

Santé

Employeur : KRONOS Canada Inc.

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affiché il y a plus de 30 jours

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Description de l’employeur


Implantée depuis plus de 60 ans au Québec, KRONOS Canada Inc. est une entreprise reconnue mondialement pour sa production de dioxyde de titane de qualité. Ayant à cœur le bien-être de ses employés, KRONOS offre un environnement de travail stimulant jumelé à des avantages et des conditions de travail qui se démarquent sur le marché québécois.

En partenariat avec KRONOS Canada Inc., brh est à la recherche d’un(e) Infirmier(ère) en entreprise  pour son usine située à Varennes. Travailler pour KRONOS Canada Inc, c’est joindre une entreprise qui privilégie le travail d’équipe et l’amélioration continue, principaux ingrédients de son succès!

Description du poste

En tant que membre de l’équipe des ressources humaines et sous sa supervision, l’infirmier(ère) spécialisé(e) en gestion de la santé, du bien-être et de l’invalidité est responsable de maintenir, protéger et promouvoir la santé des employés. Il/elle gère les accidents du travail, l’invalidité, administre des soins et traite les blessures. Travaillant étroitement avec la santé et la sécurité, il/elle promeut la santé des employés via des campagnes de prévention et applique les protocoles médicaux.


Gestion de l’invalidité :
 
  • Participer aux objectifs et programmes des ressources humaines;
  • Agir comme spécialiste en santé, bien-être et invalidité;
  • Conseiller sur la gestion des dossiers d’invalidité, y compris les examens médicaux de pré-embauche, la réintégration progressive et l’accompagnement des gestionnaires;
  • Assurer la gestion des dossiers médicaux en respectant la confidentialité;
  • Préparer les mandats d’expertises et les dossiers litigieux;
  • Développer des analyses statistiques et tableaux de bord;
  • Maintenir et approvisionner le bureau de santé.

Premiers soins :
 
  • Administrer les premiers soins et intervenir lors des urgences;
  • Accueillir et orienter les employés ayant des problèmes de santé;
  • Exécuter et expliquer divers tests médicaux.

Prévention :
 
  • Optimiser le programme d’aide aux employés (PAE);
  • Participer à la prévention des accidents et maladies professionnelles, et promouvoir les saines habitudes de vie;
  • Former les employés sur la santé et la sécurité, et animer des rencontres de sécurité;
  • Planifier et organiser les campagnes de vaccination et les essais d’ajustement pour la protection respiratoire.

Profil recherché

Exigences :
 
  • Diplôme d'études collégiales en soins infirmiers ou baccalauréat en sciences infirmières;
  • Minimum de cinq (5) à huit (8) ans d’expérience pertinente comme infirmier(ère) en milieu manufacturier;
  • Expérience en milieu syndiqué;
  • Excellente connaissance des lois et règlements liés à la gestion de l’invalidité;
  • Excellentes aptitudes en rédaction et en communication en français et en anglais;
  • Compétences en informatique requises (Outlook, Excel, Word, OneNote);
  • Initiative, bon jugement, capacité à traiter plusieurs dossiers simultanément et gestion des priorités;
  • Certification à jour en RCR-DEA;
  • Maîtrise de l’utilisation des équipements médicaux et paramédicaux;
  • Disponibilité en dehors des heures de travail normales pendant l’arrêt annuel de l’entreprise;
  • Capacité à travailler en équipe, assiduité, autonomie et ponctualité.

Profil :
 
  • Organisé(e), rigoureux(se), avec un souci du détail et une capacité à prendre des décisions de manière autonome;
  • Capable de fournir une expérience enrichissante aux employés en faisant preuve d’empathie, de discrétion et de professionnalisme;
  • Capable de garder son sang-froid dans les situations d’urgence médicale.
  • Intègre et éthique.

Salaires et avantages

Cafétéria

Stationnement gratuit

Assurances collectives

Congés mobiles

Bonis de performance

Régimes de retraite

Service médical sur place

Télémédecine

Programme d’aide aux employés

 
  • Salaire compétitif;
  • Horaire flexible de 37.5h/ semaine, dont 40h/semaine sont rémunérées;
  • Vacances annuelles selon l’expérience pertinente antérieure; 
  • Journées de congé pour obligations familiales/maladies/personnel; 
  • Treize (13) jours fériés payés; 
  • Boni annuel basé sur le niveau de performance;
  • Régime de retraite à cotisations déterminées, avec contribution de l'employeur allant jusqu’à 10%;
  • Assurances collectives complètes payées à 80% par l’employeur; 
  • Formation continue;
  • Télémédecine; 
  • Accès à une infirmière sur place; 
  • Remboursement de la cotisation annuelle à un ordre professionnel et des certificats de compétences si applicables;
  • Uniforme fourni comprenant le service de nettoyage;
  • Chaussures de sécurité fournies ou remboursement annuel de 190$ de chaussures;
  • Téléphone cellulaire fourni; 
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Prime de référencement d’employés;
  • Stationnement gratuit sur place.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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