Retour en haut de page

NOUVEAU

Service à la clientèle et ventes internes

Soutien administratif

Employeur : Érablière Bernard

Région : Granby, QC, Canada

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affiché il y a 1 jour

Postuler Postuler avec Indeed

Description de l’employeur

Rejoignez une entreprise d’ici qui grandit avec cœur et passion !

Depuis 1920, l’Érablière Bernard, entreprise familiale emblématique, rayonne grâce à ses repas traditionnels, sa vaste gamme de mets cuisinés et une expérience gourmande incomparable. Forte de son développement continu, l'entreprise offre aujourd’hui ses produits — desserts raffinés et spécialités à l’érable — dans plus de 230 points de vente à travers le Québec.
Travailler avec eux, c’est intégrer une équipe dynamique, humaine et fière de ses racines, où l’innovation se marie à la tradition. Chaque membre de l'équipe joue un rôle essentiel dans le succès d’une entreprise familiale en pleine expansion.

Notre client, l'Érablière Bernard, est à la recherche d'une personne polyvalente, engagée et motivée par la diversité des tâches, qui aime autant le contact client qu’un environnement administratif structuré.

Description du poste

Voici un aperçu des responsabilités :

Support aux ventes:
 
  • Prise de commandes téléphoniques
  • Gestion des commandes et création des routes de livraison
  • Sortir des rapports de ventes via notre système informatique
  • Répondre aux questions générales de nos fournisseurs par téléphone ou par courriel
  • Création de dossiers clients
Gestion de la boutique :
 
  • Faire l’ouverture et la fermeture de la boutique
  • Accueillir les clients et offrir un service hors pair
  • Préparation de commandes
  • Validation d’inventaires
  • Mise en commande de produits via nos partenaires locaux
Support à la comptabilité :
 
  • Balancement des caisses
  • Paiement de comptes clients par carte de crédit
  • Saisie des horodateurs pour la gestion de la paie

Profil recherché

  • À l’aise avec l’informatique et envie d’apprendre (formation sur place pour nos systèmes internes);
  • Capacité à soulever des charges allant jusqu’à 25 lb (montage de commandes);
  • Excellente gestion des priorités et rigueur dans l’exécution du travail;
  • Bon sens de l’organisation et habiletés en communication;
  • À l’aise dans un environnement en évolution constante (croissance rapide);
  • Personnalité avenante, souriante et orientée vers le service à la clientèle.

Salaires et avantages

Club social

Cafétéria

Stationnement gratuit

Rabais employés

  • Travailler de jour, 5 jours par semaine, et terminer à midi tous les vendredis, qui n’aiment pas étirer les weekends!
  • Avoir 3 semaines de vacances par année (2 en été et 1 en hiver);
  • Arrêter de te faire des lunchs, car tu peux manger un repas lunch à 50%;
  • On t’offre 500$ par an pour tes dépenses en santé, dentaires, lunettes, ton gym, ton abonnement de ski, si c’est pour ta santé, c’est remboursé!
  • Plusieurs activités d’équipe dans l’année, car on aime faire autre chose que travailler.

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

Adjoint administratif

Éco-Peinture

Affiché il y a plus de 30 jours

Répartiteurs(trices) d’appels d’urgence 9-1-1

Groupe CLR

Shawinigan, QC, Canada

51 500,00 $ - 70 700,00 $ par année

Affiché il y a plus de 30 jours