Retour en haut de page

Adjoint administratif

Soutien administratif

Employeur : Éco-Peinture

Horaire : Temps plein, Jour

Affiché il y a 2 jours

Postuler Postuler avec Indeed

Donnez du sens à votre carrière et contribuez à un avenir durable avec Éco-Peinture !

Description de l’employeur

Vous êtes organisé(e), dynamique et avez à cœur de faire la différence ? Éco-Peinture, une société sans but lucratif engagée dans la récupération et le recyclage des résidus de peinture, recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour enrichir son équipe. En plus d’un rôle clé dans le fonctionnement de nos activités, vous participerez à une mission essentielle pour l’environnement.
 

Description du poste

Vos missions principales : 

Service à la clientèle 
  • Répondre avec professionnalisme, diligence et courtoisie, aux appels et courriels des citoyens, partenaires et membres. 
  • Coordonner et faire les suivis des cueillettes avec les transporteurs externes, en veillant au respect des ententes établies.  
  • Participer à 2-3 expositions annuelles (fins de semaine). 
 
Administration et gestion (Logiciel Sage 50) 
  • Saisir les données relatives aux formulaires de remise des membres (comptes à recevoir). 
  • Effectuer les encaissements et les dépôts . 
  • Effectuer le traitement des comptes fournisseurs (paiement des factures) selon les termes de paiement établis et les soumettre aux signataires. 
  • Réaliser les rapports de taxes, conciliations bancaires mensuelles et procédures de fin de mois. 
Soutien organisationnel 
  • Planifier, organiser et participer aux réunions du conseil d’administration (invitations, ordres du jour, prises de notes et rédaction des procès-verbaux). 
  • Apporter un soutien administratif à la direction et à l’équipe, selon les besoins. 

Profil recherché

Le profil idéal 

Nous recherchons un(e) candidat(e) polyvalent(e) et autonome, doté(e) d’un très bon sens de l’organisation et d’une attitude positive et collaborative. 
  • Formation : DEP, AEC, DEC ou Certificat en secrétariat, administration ou comptabilité (obligatoire). 
  • Expérience : Minimum 3 ans dans un rôle similaire. 
  • Compétences techniques : 
  • Excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Word Power point). 
  • Connaissance du logiciel Sage 50. 
  • Langues : Français impeccable et anglais fonctionnel. 

Salaires et avantages

Horaire flexible

Stationnement gratuit

Congés mobiles

Régimes de retraite

Les avantages de nous rejoindre 
  • Un horaire stable : Du lundi au vendredi, 35 heures par semaine- Flexible entre 7h30 et 17h30 
  • Un employeur engagé : Contribution de l’employeur au RVER 
  • Un salaire compétitif, basé sur votre expérience. 
  • Congés personnels – 5 jours payés / année  
  • Les vacances : 3 semaines incluant une semaine à la période des Fêtes; 
  • Un environnement agréable : une petite équipe conviviale 
  • Stationnement gratuit, au centre-ville. 
 
Joindre Éco-Peinture, c’est bien plus qu’un simple emploi : 
  • C’est soutenir une mission écologique et avoir un impact concret sur l’environnement. 
  • C’est évoluer dans une petite équipe bienveillante et collaborative. 
  • C’est mettre à profit vos compétences administratives dans un cadre stimulant et porteur de sens. 
 

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.


Offres similaires

Vous pourriez aussi aimer

Adjoint administratif

COMAQ

Ville de Québec, QC, Canada

Affiché il y a 8 jours

Coordonnateur approvisionnement et logistique

Farnham, QC, Canada

Affiché il y a 13 jours

Répartiteurs(trices) d’appels d’urgence 9-1-1

Groupe CLR

Shawinigan, QC, Canada

51 500,00 $ - 70 700,00 $ par année

Affiché il y a plus de 30 jours