NOUVEAU
Soutien administratif
Employeur : Polyclinique de l'Oreille de l'Estrie
Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine
21,00 $ - 24,00 $ par heure
Affiché aujourd'hui
Application
Si vous souhaitez contribuer à l’efficacité opérationnelle de nos cliniques et jouer un rôle clé dans la qualité des soins offerts, veuillez soumettre votre candidature dès aujourd’hui!
Description de l’employeur
Le Groupe Forget, audioprothésistesLe Groupe Forget est un chef de fil dans le domaine de l’audition au Québec. Fondé il y a plus de 40 ans, il exerce ses activités directement auprès de la population et possède aujourd’hui une position enviable au sein de son industrie, ayant développé au fil du temps le plus important réseau de cliniques spécialisées en santé auditive au Québec. Son réseau, toujours en croissance, comprend plus de 90 cliniques situées partout à travers le Québec et regroupant tous les professionnels de la santé auditive, soit les audioprothésistes, les audiologistes et les médecins spécialistes (ORL).
Description du poste
Votre mission consistera à être le pivot administratif au sein de notre équipe, garantissant un soutien de qualité et une coordination fluide des activités quotidiennes de nos professionnels.VOTRE CONTRIBUTION AU SEIN DE L'ÉQUIPE
Service à la clientèle et soutien administratif
- Accueillir chaleureusement les patients à la réception;
- Informer les patients et répondre amicalement à leurs questions par téléphone;
- Gérer de façon optimale l'agenda des professionnels et les rendez-vous;
- Assurer les suivis personnalisés avec les clients conformément aux détails de leurs dossiers et préparer avec précision ces dossiers pour nos professionnels;
- Assurer la conformité des documents de facturation et effectuer les suivis nécessaires avec la RAMQ, la CNESST, les assureurs et les autres organismes payeurs;
- Gérer efficacement les dossiers des patients après leur visite, en numérisant et traitant l'information;
- Gérer diligemment les correspondances et les communications (poste, courriel, télécopie, mémos, etc.).
- Traiter les paiements reçus des patients et en assurer le suivi au besoin;
- Clôturer les transactions journalières et finaliser les rapports de vente;
- Réaliser les dépôts et transmettre les documents à la comptabilité;
- Préparer, recevoir et expédier les commandes;
- Superviser l'inventaire des produits pour les patients et des fournitures de bureau;
- Orchestrer la préparation des bons de commande auprès des fournisseurs et en assurer le suivi;
- Communiquer les données financières relatives à la gestion de l'inventaire à la comptabilité.
Profil recherché
- Maîtrise des outils de la suite Office (Outlook, Word et Excel);
- Connaissance de la gestion des dossiers médicaux électroniques (un atout);
- Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter à de nouveaux défis dans un environnement en constante évolution;
- Capacité à gérer le stress et à maintenir une attitude positive, même dans les situations difficiles;
- Sensibilité, empathie et patience envers une clientèle âgée.
Salaires et avantages
Salaire : 21,00 $ - 24,00 $ par heure
Assurances collectives
Congés mobiles
- Journées de maladies supplémentaires
- Contribution financière pour le remboursement des frais liés à l'adhésion à un centre sportif.
- Régime d'assurances collectives généreux, entièrement pris en charge par l’employeur;
Recruteur BRH
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.
Veuillez consulter la Politique de confidentialité et de sécurité de l’information pour connaitre les méthodes de traitement des renseignements personnels appliquées par brh. En transmettant votre CV, vous consentez librement et volontairement à la cueillette, la détention et l’utilisation de vos renseignements personnels tels que décrits dans cette politique.
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