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Directrice ou Directeur- Service des ressources humaines

Ressources humaines

Employeur : Ville de Sherbrooke

Horaire : Jour

122 911,00 $ - 171 807,00 $ par année

Affiché il y a 2 jours

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Description de l’employeur

Partenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des services-conseils afin d'avoir une organisation performante, un milieu de travail sain, sécuritaire et, ultimement, offrir le meilleur service à la population.

Dans un contexte où le monde du travail évolue rapidement, la Ville de Sherbrooke est à la recherche d'une nouvelle direction pour prendre le relais de la directrice actuelle, qui s'apprête à quitter pour une retraite bien méritée. Nous souhaitons ainsi accueillir une personne prête à poursuivre le travail de fond amorcé au sein d'un service en transformation

Description du poste

  • Membre actif de la haute direction et relevant de la Direction générale, vous assumerez la gouvernance, la coordination, la planification, l'organisation et le contrôle des activités du Service des ressources humaines.
  • Vous serez responsable de l'ensemble des volets en ressources humaines, incluant le développement organisationnel, la dotation, l'attraction, la mobilisation, la formation, le développement des compétences, les relations de travail, la santé et sécurité au travail, la rémunération et les assurances collectives.
  • Vous recommanderez, établirez et mettrez en oeuvre les orientations stratégiques, les lignes de conduite et les plans directeurs du service et en contrôlerez l'atteinte des objectifs.
  • Vous exercerez un rôle de conseil et de représentation auprès de la direction de la Ville, du conseil municipal et de divers comités.
  • Vous favoriserez des relations de travail harmonieuses avec les partenaires et veillerez à faire rayonner les actions du service auprès de l'ensemble du personnel de la Ville, et ce, en appui aux objectifs organisationnels.

Profil recherché

  • Vous détenez une formation universitaire de premier cycle en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou dans toute autre discipline connexe de même qu'une expérience d'au moins huit (8) ans dans un poste de direction des ressources humaines, dont au moins quatre (4) ans dans un environnement syndiqué.
  • Votre connaissance du milieu municipal ainsi qu'une formation universitaire de deuxième cycle constituent des atouts.
  • Vous possédez un leadership mobilisateur et savez créer une équipe performante dans un esprit de collaboration et de confiance.
  • Vous vous distinguez par votre sens du partenariat, votre orientation client, votre sens de l'environnement et votre pensée stratégique, ce qui vous permet d'évoluer avec justesse dans un environnement en transformation.
  • Vous faites preuve d'une grande capacité de gestion du changement, d'excellentes habiletés interpersonnelles et d'un solide courage managérial pour soutenir les gestionnaires, mobiliser les équipes et contribuer activement à l'atteinte des objectifs.

Salaires et avantages

Salaire : 122 911,00 $ - 171 807,00 $ par année

Horaire flexible

Télétravail

Régimes de retraite

Assurances collectives

Télémédecine

Des conditions très intéressantes vous sont offertes :
- Un salaire annuel se situant entre 122 911 $ et 171 807 $;
- Des vacances pouvant aller jusqu'à sept semaines par année, selon l'expérience;
- Des congés de fin d'année entre Noël et le jour de l'An;
- Un horaire flexible et possibilité de télétravail en mode hybride;
- Un programme d'avantages sociaux incluant la télémédecine;
- L'adhésion à un régime de retraite à prestations déterminées;
- Un bureau en plein coeur du centre-ville;
- Le transport en commun gratuit avec la Société de transport de Sherbrooke (programme

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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