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Adjoint administratif – Projet OCP2 (Contractuel)

Soutien administratif

Employeur : Minerai de Fer Québec

Horaire : Temps plein, Permanent, Jour, Semaine

Affiché il y a 6 jours

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Description de l’employeur

BRH est fier partenaire dans le recrutement des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.
MfQ, filiale de Champion Iron, a pour mandat de développer et d’exploiter le minerai du Lac Bloom à Fermont dans une perspective de qualité, d’efficience, de durabilité et de souci de l’environnement.

MfQ se veut une minière du millénaire qui sait investir dans le dynamisme de son Capital humain afin de promouvoir l’excellence, le respect et la prospérité tant dans les procédés, la qualité du produit, l’environnement et ses relations d’affaires tout en se souciant d’une pérennité à impact positif sur les générations futures.
En matière de valeurs corporatives, l’équipe MfQ vous invite à partager sa passion pour l’industrie minière, passion qui se conjugue en quatre temps :
 
  • Par l’Agilité d’esprit et des moyens;
  • Par l’Excellence en tout et en tout moment;
  • Par le Respect des gens, des partenariats, des normes et des lieux;
  • Par l’Engagement dans un projet qui se veut durable et à valeur ajoutée.  
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Adjoint administratif - Projet OCP2 fly-in/fly-out 14-14.
Il s’agit d’un poste contractuel avec une durée d’un (1) an.
 

Description du poste

Sous la responsabilité du Surintendant Construction, l’Adjoint(e) administratif(ve) pour le projet OCP2 est responsable du support administratif de l’équipe de gestion de construction du projet OCP2.

Responsabilités spécifiques :
  • Planification et prise de notes des rencontres de coordination;
  • Rédaction de notes de services et autres communications départementales;
  • Gestion de la logistique du personnel du département (transport & Hébergement);
  • Saisis de données pour les suivis SST, réception de services, feuilles de temps;
  • Faire le suivi des indicateurs liés au progrès de construction et à la santé-sécurité;
  • Faire des achats pour le département.

Profil recherché

Qualifications et compétences requises
  • Technique en administration, en bureaucratique ou l'équivalent;
  • Bonne maitrise des outils informatiques MS Office;
  • Connaissance de Sharepoint, Smartsheet et SAP, un atout;
  • Connaissance des processus d’achat, un atout;
  • Connaissance du milieu minier et construction, un atout;
  • Bilinguisme français-anglais, un atout.
Habiletés professionnelles et personnelles
  • Excellent joueur d’équipe;
  • Rigueur, éthique et intégrité;
  • Excellent communicateur et très bonne écoute;
  • Savoir influencer lorsque nécessaire à l’atteinte des cibles MFQ;
  • Bon sens de l’organisation et de la planification.

Salaires et avantages

Horaire flexible

Conciliation travail famille

Cafétéria

Assurances collectives

Équipements fournis

Régimes de retraite

Salle d’entrainement

Recruteur BRH

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d'alléger le texte.


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